Le Fresche-Theater est en deuil.

Notre troupe a perdu l’un des siens cette nuit. Henri a longtemps été combatif mais cette fois-ci le rideau s’est refermé. A l’âge de 67 ans, il laisse Bernadette sa femme, Séverine sa fille et Elodie sa petite-fille.Membre depuis de nombreuses années de notre troupe, il oeuvrait dans l’ombre mais son visage vous est familier puisqu’il vous accueillait à l’entrée les jours de représentations. Il était également très actif au niveau du décor, et faisait la tournée des points de ventes pour récupérer les tickets et remplissait bien d’autres tâches encore. Il intervenait là où on avait besoin de lui. On pouvait toujours compter sur lui.

Henri, tu as été un fidèle et inconditionnel membre actif. Nous sommes profondément reconnaissant pour tous ces moments que nous avons partagé, bien souvent dans le rire et la bonne humeur, comme d’habitude.

Ton autre passion était le camping où tu as pu passer d’excellents moments en famille. Aujourd’hui tu quittes les coulisses et nous sommes tristes, mais savons que tu seras bien dans ton camping paradis …

Le sort en a voulu ainsi… il y a 12 ans en cette même date nous pleurions la disparition de Ady Rubeck, qui avait le même âge que toi.

Nous ne t’oublierons pas. Salut l’ami.

Nous adressons nos plus chaleureuses condoléances à toute la famille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 - Theme by Themefyre